Augmentez de 200% le taux de conversion

Dans le monde d’internet, la course à l’optimisation, pour convertir au max ne s’arrête jamais, tout le monde veut augmenter son taux de clics


Mais savez vous qu’il n’y a pas besoin de réaliser de gros changement pour augmenter le taux de clique sur un « CTA » (Call to action)?


Voici des exemples frappants, d’une étude menée par Content Verve, qui montre que changer un petit détail peut vraiment faire la différence!



Taux de clic: Augmentation de 90% en changeant 1 mot (Your -> Me)



Bonus case study 1



Taux de clic: Augmentation de 35.81% en changeant la couleur et la forme du bouton


35.81% increase by tweaking button color


 


Taux de clic: Augmentation de 213.16% en rendant l’action plus précise


213% lift in conversion by making the CTA copy more relevant


 


Taux de clic: Augmentation de 31.03% sur une page de paiement en modifiant l’action


31.03% Increase in Conversion on a Payment Page by Tweaking the Button Copy


 


Taux de clic: Augmentation de 304% en modifiant l’emplacement de l’action


call to action under the fold


 


A retenir: Le placement de votre bouton ou formulaire demandant à l’internaute d’agir doit se placer


- en haut pour une offre/produit simple


- en bas pour une offre/produit complexe


CTA-placement-graph


 


Et vous qu’en pensez vous? Avez vous déjà réalisez des tests en ne modifiant qu’un élément de votre CTA? La couleur, Un mot, L’emplacement?


 


 



Augmentez de 200% le taux de conversion

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