Les réseaux sociaux aident votre Référencement

Qui pense encore que les réseaux sociaux ne sont pas un facteur pris en compte pour le référencement?


Google Himself le dit!


Voici ce que l’on peut voir en arrivant dans l’accueil de Google Analytics


« Les réseaux sociaux sont synonymes de valeur »


Alors bien entendu je vais modérer cette annonce car il n’y a rien qui prouve que les réseaux sociaux améliore votre positionnement, cependant je crois dur comme ferme qu’ils améliorent la valeur et la crédibilité de votre site. Donc en associant SEO et Social Media on devrait obtenir de très bon résultat.


Suite à une étude, on peut également constater cela. Les facteurs de référencement du plus important au moins important.


Facteur-de-referencement-etude-google


Encore une fois je ne crois pas trop à cette étude, clairement orientée Social Media, mais je crois à la combinaison de la présence sociale et de la création de liens de qualité pour avoir un référencement au top


Tiens Tiens, c’est justement ce que je propose dans mon dernier pack Top Of Google V2


 



Les réseaux sociaux aident votre Référencement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire