Comment obtenir des centaines de Fans Facebook Gratuitement, chaque jour!

Je ne vais pas rentrer dans le débat de si c’est bien ou pas, j’en ai déjà parlé plein de fois, pour moi c’est une technique efficace.


1. Il y a des chances que les personnes qui « likent » votre page deviennent vos clients.


2. Le fan appelle le fan. Vous visitez une page FB avec 100 Fans et une autres avec 10000, honnêtement en laquelle aurait vous le plus confiance?


 


Voici 3 Services qui fonctionnent très bien pour avoir des fans FR Gratuitement.


J’ai écrit pas mal de post sur le sujet mais voici une mise à jour de Mai 2014 car certains ont fermé comme likeplus.


 


Services Gratuits




Plus2jaime: 100 Fans/ Jour


Like Baguette


Like Baguette: 15 Fans / Jour


Lixop



Lixop: Illimité si vous invitez des amis tous les 25 Fans


 


 


Offre d’essai Gratuite


Vous pouvez également obtenir 100 Fans internationales gratuitement sur ma boutique


fan facebook gratuit



En Boutique


98% de satisfaction client


Fans Fr à partir de 14,90€


Fans Internationale à partir de 9,90€



Comment obtenir des centaines de Fans Facebook Gratuitement, chaque jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire