Le Seo et le Penguin - Fable de La Fontaine

La Fontaine version Seo ça donne:


Le SEO, ayant spammé tout l’été,

Se trouva fort dépourvu

Quand le penguin fut venu :

Plus un seul petit pic

De trafic ou de fric.

Il alla crier famine


Chez Google et sa doctrine,

Le priant de lui lever

la pénalité pour subsister

Jusqu’à la mise à jour futur.

« ça va être très dur,

mais ne sort pas de suite la corde,

il te reste Adwords.  »

Mais Google n’est pas prêteur :

il ne tolère plus les référenceurs.

Que faisiez-vous pour arriver en haut ?

Dit-il à ce pseudo SEO.

- Nuit et jour à tout venant

Je netlinkais , ne vous déplaise.

- Vous spammiez ? j’en suis fort aise.

Eh bien! désavouez maintenant.


Tant d’imagination par Visibilité référencement



Le Seo et le Penguin - Fable de La Fontaine

1 commentaire:

  1. Tres bon sujet... je vous remercie pour vos efforts !
    je vous suggere de visiter mon blog à l'adresse suivante eat de donner votre opinion ^^!:

    Faits sur la bronchite et l'asthme

    Cordialement :)

    RépondreSupprimer